Descente Luge La clusaz

Descente en luge La clusaz + +

 

Vivez une soirée entreprise sympathique et conviviale dans le cadre de votre séminaire neige à la Clusaz. Après un véritable apéro savoyard vin chaud saucisson fromage, participez à une descente en luge sur la piste luge à la Clusaz.

 

luge la clusaz teambuilding   luge nocturne la clusaz teambuilding

 

Avant la fermeture du domaine skiable, vous accéderez en quelques minutes au sommet du Crêt du Merle où vous pourrez profiter pleinement d'une vue panoramique et magique sur les sommets environnants au coucher du soleil. Autour d'un bon vin chaud et d'une dégustation de produits typiquement savoyards, nos guides vous apprendront l'utilisation de ces luges de descente, véritables petits bolides. Dans un souci de vous garantir une sécurité maximum pour votre descente luge sur la Clusaz, vous suivez un briefing sur la technique de pilotage luge et sur le tracé de la piste luge.

Après l'apéro lors de votre séminiare montagne, nos moniteurs de ski vous accompagnent pour une descente luge de nuit. Cette descente luge nocturne d'une durée d'environ 40 minutes soit 7 kms qui se finira directement dans la station village de La Clusaz.

Equipés d'une frontale, d'un casque, d'un gilet réfléchissant,  vous voilà fins prêts pour dévaler la piste luge et partager un moment de pur bonheur et convivialité ! Pour finir, nous vous proposons une course luge en ligne style "stop and go". Alors prêts? Partez!!!

Afin de terminer cette belle soirée dans une ambiance chaleureuse, rien de mieux que de se retrouver autour d'une Veillée Savoyarde, ambiance savoyarde garantie pour votre soirée entreprise tradtiionnelle !

 

Ce qu'ils en ont dit :

" Merci pour l'organisation. L'hébergement et les activités ont été impeccables, et les guides super sympas. L'équipe a passé de bon moment. A recommander largement ! "

 

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PROPOSITION descente luge la clusaz

 

Découvrez nos incentives à La Clusaz - Haute Savoie

 

Contact : 04 50 45 00 07, laclusaz@takamaka.fr

Restons connectés

Vous pouvez suivre toute notre actualité sur les réseaux sociaux